CONGRÈS

Entrez votre texte ici...

Congrès de l'Union Local le 30 Novembre 2018 à Sporticat Gravelines

5ème Congrès de l'Union Locale.

5ème Congrès de l'Union Locale FO de Dunkerque organisé le Vendredi 30 Novembre à 14h00 présidé par notre camarade Roxane IDOUDI secrétaire confédérale.

Congrès de l'Union Départementale le 21 Septembre 2018 à l'Espace Sculfort Avenue Jean Jaurès à MAUBEUGE

Déplacement Congrès UD FO du Nord à Maubeuge

Cher(e) Camarade,Le Vendredi 21 Septembre 2018 aura lieu le Congrès de l'Union Départementale FO Nord à Maubeuge.
L'Union Locale de Dunkerque met à votre disposition un car au départ de Dunkerque.
Le départ aura lieu à 6h00 au Stade Tribut à Dunkerque (le long du canal)Le retour est prévu à 17h au départ de Maubeuge.Inscrivez-vous le plus rapidement possible par retour de mail, avant le 19 Septembre 2018, en précisant :
* Nom, prénom, entreprise et n° de téléphone où vous joindre facilement.Le départ pourra se faire avec un minimum de 25 camarades
Amitiés syndicalistes,Jean-Jacques FOURNIERSecrétaire Général Union Locale Force Ouvrière de Dunkerque.

Congrès de l'UD du 21 septembre 2018 à Maubeuge

Toutes les modalités sont disponibles sur l'espace syndicats de l'UD.
Pour participer au congrès, rapprochez-vous de votre secrétaire de syndicat

Accès aux documents

Résolution Outre-mer - Congrès de Lille avril 2018

Les délégués des syndicats Force Ouvrière, réunis à Lille pour le XXIVeCongrès Confédéral FO, entendent réaffirmer leur attachement indéfectible à la Charte d'Amiens et à l'indépendance du syndicalisme confédéré incarnée par Force Ouvrière.

Résolution générale - Congrès de Lille avril 2018

Réunis à Lille du 23 au 27 avril 2018, les délégués au XXIVe Congrès de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière (FO) réaffirment leur attachement indéfectible à la Charte d'Amie

Résolution Protection sociale collective - Congrès de Lille avril 2018

Réunis à Lille du 23 au 27 avril 2018, les délégués au XXIVe Congrès de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière réaffirment leur attachement immuable à la Sécurité sociale comme ciment de la solidarité et pilier de la République sociale, ainsi que leur volonté de défendre et promouvoir ses valeurs fondatrices, telles qu'issues de l'ordonnance du 4 octobre 1945 inspirée par les revendications de la CGT confédérée, de Georges Buisson, membre du Conseil National de la Résistance.

L'UL de Dunkerque félicite en direct du congrès confédéral le nouveau secrétaire général Pascal PAVAGEAU

Il remplace Jean-Claude Mailly qui quitte vendredi FO après l'avoir dirigé pendant 14 ans.
Seul candidat en lice, cet ingénieur de l'État, âgé de 49 ans, prend sans surprise la tête de la confédération syndicale.

24e Congrès de FO à Lille - 27-04-2018 - Vendredi Après-midi. Discours de clôture du Congrès par le nouveau Secrétaire général de Force Ouvrière : Pascal Pavageau.

Ce sont 3 500 délégués, venus de toute la France, qui assistent depuis ce lundi 23 avril au 24e congrès de Force Ouvrière à Lille.

24e Congrès de FO à Lille - 26-04-2018 - Jeudi matin - Réponse de Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvrière.

Spécial 24e congrés de FO

Force Ouvrière va changer de patron. Après 14 ans à la tête du syndicat et des derniers mois chahutés, Jean-Claude Mailly passera le relais fin avril à Pascal Pavageau lors d'un congrès à Lille qui promet d'être mouvementé.

Entre 3.000 et 4.000 personnes sont attendues au Grand Palais de Lille, entre le 23 et le 27 avril, pour débattre, et adouber un nouveau secrétaire général